où que vous soyez
La Box Fruitée met à l’honneur les agriculteurs du monde
En direct
de la coop
Notre credo, c'est avant tout de vous partager les meilleurs fruits, sains et incomparables.
Quelques dégustations plus tard, nous revoilà avec les meilleurs fruits ! Les bras chargés de nouvelles saveurs à vous partager :)
“Les Fruits du Monde”, une nouvelle catégorie à découvrir
Chaque jour nous essayons de vous apporter des fruits gorgés de soleil, de vitamines, de saveurs qui vous sont familières. Les producteurs avec lesquels nous travaillons ont tous une histoire à raconter et portent tous les mêmes valeurs que nous.
Vous le savez, depuis Décembre 2019, suite aux nouvelles réglementations phytosanitaires, l’envoi de certains fruits (dont la mangue) est interdit.
Parmi notre sélection : le Pitaya Jaune d’Équateur, la Mangue d’Israël et la Passion du Vietnam !
Grâce à la contribution d’autres agriculteurs passionnés, nous vous avons déniché de nouveaux trésors.
3 fruits, 3 origines, 3 saveurs incomparables
Parmi notre sélection, vous aurez la joie de découvrir 3 fruits aux saveurs inouïes : la mangue, le fruit de la passion et le pitaya jaune.
Le fruit de la passion :
Frais, acidulé, unique, le fruit de la passion ne vous est pas inconnu ! Ce fruit de la passion a grandi dans les plaines vietnamiennes sur un sol riche, à l’orée des montagnes. Sa chair est pulpeuse, gorgée de jus et en fait pâlir plus d’un. Très parfumé, ses saveurs sont incomparables.
La mangue :
Adorée des Réunionnais, la mangue est le second fruit le plus consommé au monde après la banane ! À maturité, sa chair orange est juteuse, fondante et bien sucrée. C’est un fin mélange savoureux et gourmand qui réveille les papilles. En plus, elle bénéficie du plus grand soin par des agriculteurs passionnés qui les bichonnent au mieux.
Le pitaya jaune :
C’est le grand inconnu de cette nouvelle arrivée ! De forme ovale, bosselé, sa chair est blanche. Son aspect extérieur lui vaut aussi le nom de “fruit du dragon” et pourtant, au-delà de ses épines, se cache un cœur tendre et très sucré. Niché sur un sommet équatorial, les plants de pitayas jaunes se succèdent. Pur, brut, la nature propose un réel spectacle à couper le souffle.